Alcheringa

Catégorie - Travailler en Australie

Sondage : Les salaires en Fruit-Picking

Sondage 1 Alcheringa.fr - Fruit picking Combien Etes-vous payé

Besoin de votre participation !

Nous sommes en train de développer une base de données avec les salaires pratiqués en fruit-picking.

Une fois partagé, cela permettra à tous les backpackers d’avoir une idée de ce qui se fait, de l’évolution des salaires.

Vous pourrez aussi voir s’il est plus intéressant d’être à un salaire horaire ou plutôt au rendement.

Laissez-nous un petit message en commentaire, un message sur notre page facebook, ou même encore mieux, un commentaire sur notre post facebook dédié à ce sondage :

Combien peut-on gagner d’argent en travaillant en Australie ?

Retrouvez ici une compilation de salaires de référence pour mieux préparer votre recherche de job en Australie.

Avoir une idée d’un salaire de référence sera définitivement un avantage durant votre aventure. En effet, mieux vaut être bien informé avant d’entamer une recherche d’emploi ou un entretien, pour être sûr que la paye est correcte ou que vos attentes en terme de rémunération sont réalistes.

Lire la suite

Les vendanges en Australie – Mode d’emploi

Les vendanges en Australie

L’Australie est un pays gigantesque et une terre agricole incontestable. Le fruit picking est le job le plus représenté chez la communauté des backpackers australiens. Les domaines viticoles sont des employeurs importants et sont dans l’ensemble friands de la main-d’oeuvre française pour faire les vendanges voire pour vendre les précieuses bouteilles. Dans cette article, nous axerons les choses sur les aspects pratiques et notamment les rémunérations dans la viticulture en Australie. Lire la suite

Job – Mahogany Farm (Northern Territory)

Nouveau job en Australie en foresterie

Un résumé en photo de notre dernier job en Australie dans le nord prés de Katherine où nous avons travaillé dans une exploitation d’acajou pour gagner quelques dollars afin de financer notre voyage… Cette expérience a été très enrichissante et nous a permis de découvrir ce territoire hostile habité par les crocos et rythmé par les incendies durant la saison sèche. Lire la suite