Home › Forums › Forum › Preparation of your travel › mytilene
- This topic is empty.
- AuthorPosts
leshapersik11
GuestC’est en lisant les commentaires d’un article LGBTQ+ sur un blog français que je suis tombée sur lesbienne en France. Le message parlait d’un endroit plus sincère que les applis classiques. J’ai cliqué sans trop attendre. Résultat : j’ai pu échanger avec des femmes dans ma région en France, sans pression ni profils bidons. Vraiment contente d’avoir tenté. Même les discussions longues sont naturelles ici.
nazareta
GuestSalut tout le monde, je cherche un bon site de rencontres où je pourrais rencontrer des personnes sérieuses. Quelqu’un aurait-il des recommandations à me faire ?
sasa
GuestJ’en ai essayé un récemment, mais c’était plus pour m’amuser que pour trouver une relation sérieuse. Tu devrais peut-être essayer les plateformes payantes ? Salut tout le monde, je cherche un bon site de rencontre où je pourrais rencontrer des personnes sérieuses. Quelqu’un aurait-il des recommandations ?
dendi
GuestJ’ai entendu dire qu’il valait mieux choisir des sites avec vérification des profils pour éviter les faux comptes. C’est un peu plus cher, mais c’est plus fiable.
saasakio
GuestJe suis d’accord, mais ces connaissances sont souvent superficielles. Et il y a beaucoup de faux profils sur de nombreuses plateformes.
olaf
GuestJe suis d’accord, la qualité du service est importante. Je pense que vous devriez étudier les avis et voir où il y a le plus d’expériences positives.
- AuthorPosts