Corenthin
Jeune globe-trotter originaire du Sud-Est de la France. Je suis passionné par le monde qui nous entoure, l'environnement, la nature et les cultures locales. Actuellement basé en Asie, je prends du temps pour rencontrer les locaux et retranscrire mes impressions et anecdotes sur la toile.
Corenthin a fait un excellent travail à quelques coquilles orthographiques et surtout il s’en est tenu à la vérité sans vouloir rajouter pour faire mousser l’interview. Voilà un garçon en qui on peu avoir confiance.
Merci pour le commentaire. Oui ne plus (trop) parler français depuis 5 mois ne m’aide pas pour l’orthographe surtout sur le support informatique mais j’y travaille. La prochaine vidéo sera postée cette semaine ainsi qu’un nouvel article.
Bonjour Monsieur Cadart,
Cela fait la deuxième fois que TF1 passe ce reportage qui m’a fait sourire. Pourquoi sourire ? tout simplement parce que je suis une femme “maire” d’une petite commune de la Marne depuis 2008 et que je collectionne les “grenouilles”, ce qui nous fait 2 points communs.
Depuis le 1er passage du reportage, ma fille est partie en Australie et est allée à Bicheno (sur ma demande) malheureusement elle ne vous a pas rencontré mais a fait une photo de la pancarte comme preuve. Votre parcours fait rêver mais j’aime beaucoup mon petit village de 400 âmes près du vignoble champenois. Si par chance, mon message est lu par vous même et que vous me répondiez, je serais très heureuse d’avoir réussi là où ma fille a échoué.
Au plaisir …. BH
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si Bertrand C. verra votre message sur notre site mais voici son adresse email pour lui envoyer directement un message : [email protected]
Regards,
Corenthin
Bonjour,
Idem pour moi je viens de voir très tôt ce matin ce reportage sur TF1.
J’ai trouvé tout simplement génial ce qu’a fait B.Cadart. Il a beaucoup de courage pour superviser un territoire de 4000Km2.
Une simple question comment un français peut-il devenir maire d’une petite ville en Tasmanie?
Encore Bravo!
Alain Breton
Avec la double nationalité et surtout beaucoup de motivation et de persévérance!
Corenthin
bonjour , je lis avec interêt vos ecrits sur ce lieu fantastique que vous decrivez, mais aussi face a ce personnage emblématique Bertand Cadard, quelle chance vous avez eu de le rencontrer, mon fils est a Melbourne mais se rend en tasmanie demain et y sejournera un moment , j’espère que lui aussi aura cette chance de le rencontrer, qui sait ! puis-je me permettre de lui envoyer un message, je vois plus haut dans une de vos réponse une adresse mail le concernant ? bravo à M. Cadard, votre parcours fait rêver et bonne continuation
cordialement
Merci de suivre nos aventures en Australie :)
Oui Bertrand Cadart est un personnage admirable ! J’ai eu beaucoup de chance de l’avoir rencontré à Bicheno en Tasmanie. Oui vous pouvez contacter M. Cadart via l’adresse mail plus haut no worries.
Corenthin (Responsable projet Alcheringa)
Bonjour Mr Cadart
Nous sommes français et residons en Provence Alpes Côte d’Azur.
Le boxer et la moto nous plaisent.
Nous serions très tentés, mon mari et mes 2 enfants et les grands parents par une aventure telle que la votre.
Nous pourrions vous apporter nos compétences: informatique pour mon mari et gynecologique pour moi.
Et pour les grands parents un peu de pétanque.
Seriez vous prêt à nous accueillir dans votre commune?
Cordialement
Mr et Mme Godillot
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si Bertrand C. verra votre message sur notre site mais voici son adresse email pour lui envoyer directement un message : [email protected]
Kind regards,
Corenthin
MAGNIFIQUE HISTOIRE