Alcheringa

Avis sur les vêtements de festival de Venga Store ?

Accueil Forums Forum Les préparatifs de votre voyage Avis sur les vêtements de festival de Venga Store ?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #25659 Répondre
    monett
    Invité

Salut à tous, je prépare quelques festivals en Espagne cet automne, notamment le BIME Live et MIRA à Barcelone, et je cherche des tenues à la fois originales, pratiques et assez résistantes pour danser toute la nuit. J’ai récemment vu passer des pubs de Venga Store avec des tenues assez flashy, très axées « festival style », mais je ne connais pas du tout la qualité de leurs vêtements. Quelqu’un ici a déjà commandé chez eux ? Ça vaut le coup ou c’est juste beau en photo ?

#25689 Répondre
    eneria12
    Invité

Oui j’ai déjà commandé chez Venga Store tenues festival femme pour l’édition de Garorock cet été, et franchement, j’ai été agréablement surprise. J’ai pris un ensemble argenté métallisé + un top style filet à paillettes. Visuellement, ça envoie vraiment, j’ai eu plein de compliments ! Niveau confort, c’était top aussi : léger, pas étouffant même avec la chaleur, et le tissu ne grattait pas, ce que je craignais un peu vu le style. Le colis est arrivé en 5 jours, bien emballé. Bon à savoir : les tailles sont un peu petites, j’ai pris du M au lieu de S. Par contre, c’est clairement pas des fringues pour porter tous les jours, c’est du pur festival-mode, mais pour le prix, ça vaut largement le coup si tu veux te démarquer !

#25690 Répondre
    eneria12
    Invité

Oui j’ai déjà commandé chez Venga Store tenues festival femme pour l’édition de Garorock cet été, et franchement, j’ai été agréablement surprise. J’ai pris un ensemble argenté métallisé + un top style filet à paillettes. Visuellement, ça envoie vraiment, j’ai eu plein de compliments ! Niveau confort, c’était top aussi : léger, pas étouffant même avec la chaleur, et le tissu ne grattait pas, ce que je craignais un peu vu le style. Le colis est arrivé en 5 jours, bien emballé. Bon à savoir : les tailles sont un peu petites, j’ai pris du M au lieu de S. Par contre, c’est clairement pas des fringues pour porter tous les jours, c’est du pur festival-mode, mais pour le prix, ça vaut largement le coup si tu veux te démarquer !

#25691 Répondre
    lamark
    Invité

Je confirme, c’est très stylé pour une ou deux soirées mais faut pas s’attendre à une tenue durable pour l’année. C’est vraiment dans l’esprit festival, ça brille, ça bouge bien, et ça fait des belles photos !

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
Répondre à: Avis sur les vêtements de festival de Venga Store ?
Vos informations: