Alcheringa

Vol sur mesure pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande

Accueil Forums Forum Les préparatifs de votre voyage Vol sur mesure pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Philippe ROUQUIER, il y a 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

JIM

Bonjour,

Je cherche des bons plans pour trouver des vols sur mesure pour mon voyage en Australie (ou Nouvelle-Zélande… not sure yet). C’est-à-dire que je souhaiterai m’arrêter dans certains coins du monde plutôt que d’autres avant de commencer mon visa working holiday (WHV).

Avez-vous des conseils ??? merci

Jim

#13367 Répondre

Rachid

Ils ont un partenariat avec une agence pour les vols personnalisés vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande ici > https://alcheringa.fr/votre-billet-davion-sur-mesure-pour-laustralie-et-la-nouvelle-zelande/#comment-128145

J’essaie d’en apprendre plus j’ai posté un autre message sur le forum car j’aimerai bien kiffer une petite escale en Thaïlande avant d’arriver à Melbourne

#13426 Répondre

Philippe ROUQUIER

Dans le but d’élargir nos activités et de donner une opportunité de réalisation à tous, nous octroyons des prêts d’argent à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières à la recherche de prêt pour soit relancer leurs activités soit pour la réalisation d’un projet agricole ou autre, soit pour s’acheter un appartement et que la banque leurs posent assez de conditions dont ils sont incapables ; plus de soucis ! Nous mettons à la disposition de tout désirant, des crédits personnels avec un taux d’intérêt allant de 2 % à 3% .
    Contactez-nous pour vos demandes de prêt personnels: [email protected]
    Votre satisfaction est notre objectif, et cela, le plus tôt.
    En vous remerciant de votre attention, nous vous prions d’agréer, Monsieur/Madame, l’expression de nos cordiales salutations.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Vol sur mesure pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande
Vos informations: