Alcheringa

Des nouvelles de Bertrand Cadart, le maire français en Australie!

Bertand Cadart nous a contacté cette semaine pour nous donner des nouvelles. Le temps passe vite, nous étions en Australie il y a maintenant 4 ans… Thomas travaille actuellement en France comme ingénieur agronome spécialisé en science du sol et Corenthin en Malaisie pour développer la filiale de son entreprise CMF Groupe en Asie du Sud-Est / Pacifique.

Monsieur le maire Bertrand Cadart restera l’une de nos rencontres phares en Australie! Corenthin avait pu l’interviewer et travailler chez lui quelques temps pour l’aider à débarrasser son local à outils. En plus de quelques dollars gagnés, Bertrand a pu amener Corenthin dans sa Pontiac au look d’Interceptor (voir Mad Max) pour lui présenter les paysages autour de Bicheno en Tasmanie.

Bertrand Cadart a customisé les motos de MadMax 1 et a eu un rôle (Clunk) dans le film de George Miller. Lors du passage de Corenthin en Tasmanie, un autre acteur de MadMax 1 est passé chez Bertrand… l’acteur Tim Burns le méchant du film. Ce fut un moment inoubliable avec les deux acteurs, la voiture et les paysages de la Tasmanie!

Tim Burns, le méchant du film, avec Mel Gibson (ci-dessous)

Voici donc quelques nouvelles de Bertrand Cadart dans un reportage qu’il nous a transmis:


Terre de mémoires

Retour en arrière (Mars, 2013),
Bertrand et Corenthin fiers de poser devant la Peugeot à Bicheno, Tasmanie –

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site web de l'auteur

Corenthin

Corenthin

Jeune globe-trotter originaire du Sud-Est de la France. Je suis passionné par le monde qui nous entoure, l'environnement, la nature et les cultures locales. Actuellement basé en Asie, je prends du temps pour rencontrer les locaux et retranscrire mes impressions et anecdotes sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *