Alcheringa

Les vendanges en Australie

Accueil Forums Forum Travailler en Australie Les vendanges en Australie

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Corenthin Corenthin, il y a 1 an et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12824 Répondre

    Jean

    Hey je cherche du travail dans un vignoble jaurais aimer avoir deux ou trois renseignement si je be te derange pas merci :)

    #12825 Répondre
    Corenthin
    Corenthin

    La candidature spontanée et le réseau sont les meilleurs moyens pour obtenir un travail dans un vignoble en Australie. Le plus important est de s’y prendre à l’avance en allant rencontrer les exploitants sur place muscles saillants et dynamisme affiché.

    Deuxièmement, si tu as des contacts en Australie (avec des australiens bien sûr) n’hésite pas à faire marcher ton réseau. Pour ma part, j’ai pu trouver mon premier job dans un vignoble en Tasmanie (Gala Vineyard Estate) grâce à une relation sur place qui m’a recommandé. Pour les amateurs du voyage chez l’habitant (Woofing/Couchsurfing) c’est une aubaine et les australiens vous aideront si la confiance est installée entre vous.

    Pour finir, il y a des viticulteurs français qui ont lancés des vignobles en Australie comme Chapoutier (Côte-du-Rhône, Drôme) donc n’hésite pas à les contacter : http://www.mchapoutieraustralia.com/content/home

    Bon courage :)
    Corenthin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Les vendanges en Australie
Vos informations: