Alcheringa

recherce de job pour tecnicien d’élevage

Accueil Forums Forum Travailler en Australie recherce de job pour tecnicien d’élevage

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christiana D\\\’almeida, le Il y a 1 année.
Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #8787 Répondre
    ayena comlanvi
    Invité

    je suis titulaire du diplôme d’études d’agriculture tropicaleoption production animale depuis 1996. je totalise une bonne expérience professionelle . je voudrais par votre biais rechercher un emploi en australie dont j’ai si longtemps rêvé dans mon domaine

    #8792 Répondre
    Corenthin
    Invité

    Bonjour Ayena,

    Merci pour ton message. Oui ton expérience sera importante et appréciée en Australie, on te conseille de regarder gumtree.au.com pour chercher un emploi et de taper des mots clés dans la recherche comme farm work, cattle (http://www.gumtree.com.au/s-jobs/farm+worker+cattle/k0c9302?ad=offering). Tu peux créer une annonce avec tes compétences (=skills) et une photo de toi au travail pour te faire remarquer (c’est souvent le détail qui compte), n’hésite pas à contacter directement les agriculteurs aussi. Good luck !

    #16926 Répondre
    Christiana D\\\’almeida
    Invité

    Bonjour
    Vous qui avez besoin de financement pour vos projet d’agriculture je suis disponible pour vous aidez dans votre domaine alors veuillez contactez
    Mail:[email protected]

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
Répondre à: recherce de job pour tecnicien d’élevage
Vos informations: