Alcheringa

Comment trouver un job en Australie ?

Accueil Forums Forum Travailler en Australie Comment trouver un job en Australie ?

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #7863 Reply
    AvatarCorenthin
    Invité

    Mon premier conseil est de bien travailler son anglais avant de venir sur le sol australien.

    Ensuite allez à la rencontre des gens via les réseaux comme le Wwoofing, CouchSurfing, HelpExchange… ce qui vous permettra de ce constituer un véritable réseau de contacts (très utile pr trouver un job). Traduisez votre CV et lettres de motivations puis postez des annonces (à renouveler fréquemment) sur Gumtree.au et Seek.com, la concurrence est rude mais si vous êtes organisés, sérieux et travailleur ça sera plus facile pour vous!

    Remarque : La concurrence atteint son maximum dans les grandes villes voire dans certaines fermes donc il est préférable de bien se renseigner avant de foncer tête baisser à l’autre bout de l’Australie pour rien…

    #13035 Reply
    AvatarKarine
    Invité

    Comment trouver un job en Australie ? Une bonne question que je me pose car je vois tout type de commentaire sur la toile et franchement ça me fait peur. Je suis rassuré quand je vois des expériences comme la votre car ça montre qu’en étant dynamique avec de la volonté et de bonnes connaissances on arrive à quelque chose.

    Petite question, comment avez-vous trouvé votre job dans les plantations d’eucalyptus et de bois de santal en Australie svp ?

    Karine

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Répondre à: Comment trouver un job en Australie ?
Vos informations: