Alcheringa

Wwoof 12 – Wanneroo (Western Australia)

Wwoofing à l'Ouest du pays

Après un Wwoofing inoubliable avec Uncle Sean à Karnup au sud de Perth notre expédition  nous mène à un nouveau Wwoof, cette fois ci au nord de la ville chez Sandy une ancienne diplomate pour le gouvernement australien. Nous ne sommes restés que quelques jours chez Sandy à Wanneroo mais nous gardons un excellent souvenir de son hospitalité et de la petite communauté qu’elle héberge chez elle (anglaises, belges, français et même australien). De plus, sa maison est magnifique avec un jardin au style indonésien. 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site web de l'auteur

Corenthin

Corenthin

Jeune globe-trotter originaire du Sud-Est de la France. Je suis passionné par le monde qui nous entoure, l'environnement, la nature et les cultures locales. Actuellement basé en Asie, je prends du temps pour rencontrer les locaux et retranscrire mes impressions et anecdotes sur la toile.

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • salut, je vien de tomber sur cette article qui m’interesse pas mal, nous somme deux françaises de 24 et 25 ans nous arrivons sur perth le 7 septembre 2016 nous cherchons donc un wwoofing pour nous intergrer au rythme de vie australienne. Peut tu me contacter si tu à des bon plan ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *